Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Maire de Villaines a changé de tête...

23 Janvier 2013 , Rédigé par Daniel Lenoir Publié dans #L'actu de la semaine

Les lecteurs de Ouest France du 22 janvier ont du s'amuser à la lecture de l'article consacré aux voeux de la commune et de la communauté de communes de Villaines-la-Juhel. Une coquille comme il y en a quelquefois, s'est glissée sous ma photo. Il y était écrit : "Le Maire, Alain Schmitt". ça ne s'invente pas ! Difficile de faire mieux !

Depuis j'ai revu celui qui m'a pris la tête (pardon, c'est au sens propre, et non au sens figuré), à moins que ce moi qui ai pris son nom. Bref, je ne sais pas qui doit être le plus triste ou le plus gai dans cette affaire, en tout cas, nous avons beau nous chamaillé de temps en temps, nous en avons bien ri tous les deux.

Ni putsch, ni usurpation d'identité...

Que chacun se rassure, le maire de Villaines est bien toujours le même... Et cela je peux vous l'affirmer, il ne change pas !

Si nous avions été l'un ou l'autre, les auteurs de cette méprise, nous aurions pu invoquer le psychanalyste Jacques LACAN qui l'aurait considérée comme un "acte manqué", l'oeuvre de l'inconscient, mais il n'en est rien. Amusons-nous donc simplement de cette erreur, elle fera causer, c'est bien normal.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article