Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est normal de rendre des comptes...

22 Novembre 2010 , Rédigé par Daniel Lenoir Publié dans #Canton de Villaines-la-Juhel

Sans doute connaissez-vous déjà cet article de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789  qui énonce :

"La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration".

 

Et bien, c'est en vertu de ce principe fondamental que je tiendrai demain

 

Mardi 23 novembre 2010 à 20h30 une réunion publique

à la salle polyvalente de Villaines-la-Juhel

 

L'information a été bien relayée par les journaux locaux et j'ai transmis des invitations plus personnalisées à tous les élus du canton, quelques soient leurs fonctions.

En "exclusivité", je vous indique qu'après avoir fait un bref rappel des investissements et des interventions du Conseil général sur le canton ces deux dernières années, je vous présenterai les nouvelles dispositions concernant l'organisation future des communes, communautés de communes, et des départements, ainsi que les finances qui vont avec.

 

Rendez-vous donc demain à 20h30.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article